| boire un pot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totol(PEK) Lover de la Fight
Nombre de messages : 16 Localisation : dans la foret en g3 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: boire un pot Dim 12 Nov - 4:08 | |
| voila je me presente, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis La Tole diplomate ailé des défenseur de l esperance, tout d abord, je tiens a lever mon verre au pacte qui a ete signé il y a environs un mois (ouch deja...) a la votre... Ensuite, je me demandai si vous aviez cree une ambassade pour nous qui soit securisé et qui permettrai de communiquer et d echanger nos dossier important... dans l attente de vos reponse, eh bien je picole LOL | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: boire un pot Dim 12 Nov - 9:38 | |
| Je vais creer un forum pour nos alliés ... J'avais la flemme ! Enfin, je vais en faire un pour les Ac. en meme temps ! Sinon je leve mon verre a notre PT ! | |
|
| |
knudel Moderateur
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : wasselonne (alsace) , devant mon pc Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: boire un pot Dim 12 Nov - 11:01 | |
| allez trades on t'attend.
moi aussi je leve mon tonneaux a se pacte | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: boire un pot Dim 12 Nov - 11:56 | |
| Les forums sont crée mais je pense seulement maintenant que je vous ai pas mis les droits ... éh éh (quel con) Je les mets de suite ! | |
|
| |
knudel Moderateur
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : wasselonne (alsace) , devant mon pc Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: boire un pot Lun 13 Nov - 15:30 | |
| sa c'est vrai que tu est con, mais on t'aime comme sa | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: boire un pot Mar 14 Nov - 11:42 | |
| merci c'est gentils (vais me griller une clop) | |
|
| |
knudel Moderateur
| Sujet: Re: boire un pot Mar 14 Nov - 13:21 | |
| une clop ou un peu plus, si tu te fait une petite roule tu m'apelle | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: boire un pot Mar 14 Nov - 13:29 | |
| j'aimerais bien ... surtout avant de dormir, c'est trop bon ! | |
|
| |
knudel Moderateur
| Sujet: Re: boire un pot Mar 14 Nov - 13:32 | |
| humm, tu fait de bon reve apres, sa me fait deja rever | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: boire un pot Mar 14 Nov - 13:41 | |
| Oui ! C'est clair ! Je m'endore trop comme une masse !
J'adore ! | |
|
| |
knudel Moderateur
| Sujet: Re: boire un pot Mar 14 Nov - 13:46 | |
| moi aussi.
je croit que je vais me faire une petite soiree samedi soir et faire la fete | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: boire un pot Mar 14 Nov - 13:47 | |
| aarg pas de thune pas de shit ! De toute facon j'en achete super mega rarement !
Mais la j'ai un potos qui va en avoir ... j'hesite ! | |
|
| |
knudel Moderateur
| Sujet: Re: boire un pot Mar 14 Nov - 13:52 | |
| moi je le pique au pres de mes pote, y en a quelque un qui sont toujours fournit, donc je vais chez eux | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: boire un pot Mar 14 Nov - 14:06 | |
| loool fumette gratos c'est toujours le mieux ! | |
|
| |
knudel Moderateur
| Sujet: Re: boire un pot Ven 17 Nov - 15:19 | |
| ouais, surtout si c'est gratos | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: boire un pot Ven 17 Nov - 15:30 | |
| En attendant, il n'est toujours pas repassé le P.E.K. | |
|
| |
totol(PEK) Lover de la Fight
Nombre de messages : 16 Localisation : dans la foret en g3 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: boire un pot Ven 17 Nov - 15:35 | |
| lol vous parler fumette lol j m pas le shit perso, j prefere tout de mm largement la bonne weed c plus naturel( enfin ca depend qd mm), je suis a en rouler une belle tulipe en ce moment histoire de faire tourner a notre pt,
merci d avoir cree une ambassade c plus sur, j y vais de ce pas
au fait, le PEK y s appelle la tole lol
aller je fe tourner qui dis beuz.... | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: boire un pot Ven 17 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
knudel Moderateur
| Sujet: Re: boire un pot Mar 21 Nov - 7:56 | |
| beuzzzzz
si c'est pas trop tard | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: boire un pot Mar 21 Nov - 10:42 | |
| Trop tard ! Il reste un bout de carton la bas stu veux ! Tu peux toujours le lecher ! | |
|
| |
knudel Moderateur
| Sujet: Re: boire un pot Mar 21 Nov - 11:16 | |
| lol, c'est bon, je vais en chercher autre part | |
|
| |
soda Lover de la Fight
| |
| |
soda Lover de la Fight
| Sujet: Re: boire un pot Mer 13 Déc - 13:34 | |
| "Après avoir patienter pendant des heures dans une cabine à bord vaisseau Millésime( ouais j était au chiote et alors^^), tu arrives enfin dans le majestueux port spatial de la Fight. (Une grande décharge de VB) Les hôtesses (de gros barbus d'1m50) t’accueil et te dirige ensuite dans une grande salle recouverte par un alliage, donnant ainsi a la pièce un effet de pureté (mais dites le que c'est du papier peint). Puis une paire de soldats vêtus d’uniforme vin te diriger vers la sortie (génial, on est à peine arrivé qu'on nous emenne direct vers la sortie), qui donne sur les rues ensoleillées (oula faut prendre c lunettes de soleils là ) et fleuris de la Capitale Gouvernementale de la Fight (oua c'est jolie les pissenlits) . Tu te balades en pansant a se qui pourrais bien t’arrive quand tu sera dans la salle de réception ou se tienne les principaux membres de la Fight (non malheuresement je sais ce qui m'attend et je serre les fesses^^) Tu arrives finalement au terme de ta visite. Tu as en face de toi une porte gigantesque gravé des symboles antiques sur laquelle tu peut lire « Fight » (oui et aussi alcoolos, pervers et sadomaso), tu t’approche pour y entrer, appuis sur la poignée pour ouvrir, sans espoir qu’elle ne s’ouvre (depuis le temps elle est bien rouillée). Mais avant même que tu ais eu le temps de te demander si c'était une bonne idée, la porte semble s'ouvrir dans un bruit de dépressurisation et de frottement d’acier (Tiens! elle est réparé). Tu sens la peur monter en toi au fur et à mesure que la fumée ce dissipe (c'est vrai que jusque là le décor est assez effrayant). Tout doucement une forme humaine ce dessine (ouais un gars complètement bouré). Et tu te retrouves devant un homme équipé d'une armure chevaleresque qui a été conçu avec une technologie qui t’es inconnu (c'est vrai que la technologie d'il ya 20 ans c'est pas trop mon rayon). La visière s'ouvre sur un visage clair et dangereusement amical (c'est bien ce qui me fait peur). Et là, la personne s'adresse a toi dans le dialecte international (ouais j ai déjà dit qu'il était bouré). - Bonjour à toi visiteur ! - Te voici dans la le Repère de la FIGHT ! " j aime bien votre texte sur la page d'accueille, je me suis permit de commenter entre parenthèse. j espère que vous ne le prendrez pas mal c'est juste pour rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boire un pot | |
| |
|
| |
| boire un pot | |
|