| FIN de la Guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Achille Admin
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : devan mon pc ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: FIN de la Guerre Dim 19 Nov - 11:21 | |
| bon voila , je suis Achille co-leader momentané de la Fight et sous ordre de fabinou notre chef la guerre prend fin , j'ai écri sur le fofo officiel pour le signalé des decisions von etre prises vous en sauré plusss plu tard... | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Dim 19 Nov - 12:07 | |
| Etant donné que je serais moin present, je te donne les droit d'administrateur vu que tu t'y conné la dedans ! | |
|
| |
pitouze 1er Lover de la Fight
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Lun 20 Nov - 8:01 | |
| j'ai vaguement suivi l'affaire sur le faux-rhum officiel, mais j'ai beau reflechir intensement, je ne comprend pas encore ce qui est à l'origine de ta décision trades...
aurais tu l'amabilité de m'éclairer à ce sujet? | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Lun 20 Nov - 14:28 | |
| Aucun rapport avec cette guerre. Juste que Klodius a reussi a me faire peter un cable devant mon pc car il meancé de degommer un pote comme il l'avait fait avec moi.
Raison donc personelle. Aucun rapport avec la guerre. Au contraire. Cette tournure m'aurais bien amusé ! | |
|
| |
knudel Moderateur
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : wasselonne (alsace) , devant mon pc Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Mar 21 Nov - 8:00 | |
| on arrete la guerre parce que tu part ???
je sais que je suis un boulet, mais sa fait quelque jours que je suis plus venu et la je voit qu'on a changer de nom | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Mar 21 Nov - 10:41 | |
| Parle pas trop haut Knudel, j'ai censuré ta derniere phrase. J'ai honte de voir des choses comme ça ! | |
|
| |
Raikkonen Lover de la Fight
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Mar 21 Nov - 10:52 | |
| il a dit quoi ? il a dit quoi ? | |
|
| |
knudel Moderateur
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : wasselonne (alsace) , devant mon pc Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Mar 21 Nov - 11:13 | |
| j'avais dit quoi ???
sa avait a voir avec la fight, si c'etait sa, j'ai aucune honte, c'est vrai | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Mar 21 Nov - 11:34 | |
| Tu parlé de la Dissolution ! Si j'etais au commande, jms j'aurais changé de nom. Question d'honneur !
Fight un jour Fight toujours ! Et vive Vasariah hhhh ! | |
|
| |
knudel Moderateur
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Mar 21 Nov - 11:41 | |
| je sais que t'aurais jamais fait sa, t'es trop fier d'etre un fight, mais la je me pose des question sur certaine personne de l'ally | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Mar 21 Nov - 11:45 | |
| Oui ! Fabinou qui ose changer le nom en pleine guerre !
On passe a peine pour des con ! Defois j'ai l'impression que la Fight est reelement terminé ! | |
|
| |
Halex Lover de la Fight
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : chez papa et maman Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Mar 21 Nov - 15:23 | |
| Pourquoi on remet pas fight comme nom ? | |
|
| |
knudel Moderateur
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Mer 22 Nov - 2:13 | |
| je sais pas, mais la plus on laisse celui la, plus on passe pour des con. en faite c'est parce qui faut attendre 1 semaine avant de pouvoir rechanger | |
|
| |
Trades Admin
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Mer 22 Nov - 4:55 | |
| Trop honte la ! ptdr !
Le truc qui fait trop noob quoi ! | |
|
| |
knudel Moderateur
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Mer 22 Nov - 5:12 | |
| qu'est ce qui fait noob, le nom | |
|
| |
Halex Lover de la Fight
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : chez papa et maman Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Mer 22 Nov - 5:20 | |
| Je pense que oui pour le nom et une autre question c'est fini la guerre ou pas ? on peut les attaquer les grubols machin ? | |
|
| |
knudel Moderateur
| Sujet: Re: FIN de la Guerre Mer 22 Nov - 8:33 | |
| tu peut les attaquer, mais la guerre et fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIN de la Guerre | |
| |
|
| |
| FIN de la Guerre | |
|