Alliance Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

╬╬╬ Thème sous Copyright © ╬╬╬

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

candidature de BillTcherno

+3
knudel
Halex
Azereus
7 participants
AuteurMessage
Azereus
Lover de la Fight
Lover de la Fight

candidature de BillTcherno Empty
MessageSujet: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:15

Bien le bonsoir messeigneur, je desire rejoindre votre ally. Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais lol!

Plus serieusement, il y a de cela un petit moment, j'etait en tres bon terme avec vasariah. Le connaissant un peu, je sais que votre alliance lui tiens a coeur malgre le fait qu'il ai rejoins les InF avant de quitter definitivement ogame Wink

Je pense donc que par respect pour vasariah, je peut vous apporter de l'aide dans votre guerre. Je n'ai pas desire postule tout de suite pour voir comment se deroulait cette guerre. Etant donne que vous avez de plus en plus d'ennemi, je pense qu'il est l'heure de reequilibre la balance Wink

Avant de continuer un peu sur l'aide que je pourrais vous apporter, je souhaite me presenter:

Nom ig: BillTcherno
Position de la planete mere: 6.404.11 (important pour la suite)
Nombre de points: Seulement 461k et une position de 1330ieme, mais je vous rassure des demain mes points vont pas mal augmente^^

Ancienne ally: J'ai longtemps apartenu a la STRAT, alliance maintenant dissoute. Depuis je suis reste sans ally.

Apport de ma part durant cette guerre: Comme vous avez pu le contaster, j'ai tres peu de point, mais j'ai egalement eu de tres longues absence dans le jeu du ma faible porgression. Neanmoins j'ai une tres bonne experience du jeu. La position de ma planete mere ainsi que de 5 de mes colos sont tres strategique pour vous. En effet il y a plein de grubol autours de chez moi qui demande a ce que je rase leur defense. L'interet pour moi dans cette guerre est donc double, vous aider en hommage a vasariah et pouvoir raser de la defense impunement pour pouvoir apres attaquer les grubols lol!

Je dispose de ce fait de 5 colos+ ma pm avec des silo level 4 autours d'eux, ainsi que de quelques RIP^^
Une fois leur defenses rasee vous imagine bien le bonheur que ce sera pour moi de passer avec ma flotte. lol!

J'espere que ma candidature sera prise au serieux et avoir une reponse psositive Wink

amicalement

BillTcherno
Revenir en haut Aller en bas
Halex
Lover de la Fight
Lover de la Fight
Halex

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:37

Ba j'ai envi de dire bravo super présentation ça fait pas lontemps que je suis dans l'ally alor on s'en fou de mon avis mais pour moi ça serai plutot oui par contre pour raser la def des grubol faut attendre de savoir si on est tjr en guerre ou pas il me semble que oui qd mm mais on sais jamais . T'as l'air d'avoir "l'esprit fight" vanter par trades et knudel encore un bon point . J'ésperes que les autres seront ok bon jeu !

Geoffrey
knudel
Moderateur
Moderateur
knudel

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:29

moi je suis ok, surtout si y connaissait vasa et qui connait l'esprit de la fight
Azereus
Lover de la Fight
Lover de la Fight

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:48

j'ai jamais fait parti de la fight mais oui je connaissais vasriah avant qu'il aille chez les inf. En fait on s'etait connu dans un debut d'univers en 24 je crois (j'ai pas joue longtemps dans cet uni donc me souviens plus trop^^). En discutant un peu on s'est rendu compte que l'on etait tt les deux dans le 3. On a sympathise pis voila. apres vu que j'etais loin de lui nos liens ont ete moins fort mais je garde un tres bon souvenir de vasa. Apres je sais pas si j'ai l'esprit fight mais j'aime bien fighter^^

edit: Prenez votre temps, un recrutement n'est jamais simple, surtout en temps de guerre et je le concois tout a fait Wink
Achille
Admin
Admin
Achille

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:12

oui voila fau voir aussi on a pas mal d'enemis qui cherche nos coordonés etc et tes points son pas tip top quoi mai bon faut reflechir ....
Azereus
Lover de la Fight
Lover de la Fight

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:26

Pour les coordonnées y a OGSpy, jpeux vous sortir vos coordonnées en 30sec si vous voulez Wink

ou celles des grubols comme vous voulez lol!
Achille
Admin
Admin
Achille

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:28

nan mais chez pas , notre allaince est en pleinne guerre merdique et toi tu veu rentrer? lol c du suicide social ce que tu fais enfin bon si tu a envis d'avoir le mérite d'etre un fight jvais en parler a fabinou le chef et jte redi koi ...
Azereus
Lover de la Fight
Lover de la Fight

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:33

Achille a écrit:
nan mais chez pas , notre allaince est en pleinne guerre merdique et toi tu veu rentrer? lol c du suicide social ce que tu fais enfin bon si tu a envis d'avoir le mérite d'etre un fight jvais en parler a fabinou le chef et jte redi koi ...

Du suicide?? Je vois pas ou est le suicide lol!

J'ai une bonne connaissance du combat et j'ai 4 top 100 flotte a cote de moi, ca m'a jamais empeche d'en attaquer certain et ma flotte est toujours presente Wink

Jme laisse pas avoir comme ca lol!
knudel
Moderateur
Moderateur
knudel

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:07

lol, moi je l'aime bien se gars, la sa prouve qu'il a l'esprit de la fight, il ose se mesurer au plus grand et meme si c'est du suicide, il y va
Azereus
Lover de la Fight
Lover de la Fight

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:33

Je precise je ne fais pas de veuves ni d'orphelin, apres une attaque mes pilotes descendent sur la planete attaque et tue tout les femmes et les enfants Very Happy

Plus serieusement, merci de to soutiens knudel, mais il faut comprendre achille, vous etes en temps de guerre et je le repete ce n'est pas simple de recruter a ce moment la Smile

Je vous laisse prendre votre decision gentiment, si vous voulez me questionner il n'y a pas de soucis, je n'ai rien a cacher Smile

et n'oubliez pas: la Fight vaincra Twisted Evil
brYan
Lover de la Fight
Lover de la Fight

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:50

pour moi ossi sa me paré une bonne candidature j serai plutot pour un oui
Trades
Admin
Admin
Trades

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:20

Azereus a écrit:
Je precise je ne fais pas de veuves ni d'orphelin, apres une attaque mes pilotes descendent sur la planete attaque et tue tout les femmes et les enfants Very Happy

YessSSSss ! Sa c'est de l'esprit Fight ! Twisted Evil

Bien joué ! Moi je dit OUI ! Razz
https://fight.keuf.net
Fab [ Chef ]
Lover de la Fight
Lover de la Fight

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:20

farao Hello Achille été a mes talons ( ^^ je suis trop drôle )pour que je vienne donc je suis la !

Aller maintenant a +
Bon bon bon de 1 tu as bien connu vasa ou c t juste un voisin qui te raidai ^^ lol!
Perso je penche vers le ui mais voila ! comme a dit achille en pleine guerre fini !!!!!!! mais qui s'éternise avec les négociation voili voilou geek
Trades
Admin
Admin
Trades

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:27

Ancien SAYA_E en Mai 2006 je crois ... Wink
https://fight.keuf.net
Azereus
Lover de la Fight
Lover de la Fight

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:29

normal c'etait en pleine fusion, j'ai quitte peu de temps apres Wink

Moi j'etais strat, l'esprit strat n'etant plu je me suis casse Wink

Je garde neanmoins de bon contact avec les STRAT present dans la SAYA mais certain des membres SAYA me sortent par les yeux Laughing

Merci de m'avoir accueilli parmis vous.

Je sais que vous vous posez tous des questions sur moi, mais je sais etre patient et j'attendrais que vous me fassiez confiance, c'est normal que vous posiez tous des questions

Bon allez je retourne a mes raids lol!
Achille
Admin
Admin
Achille

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:36

t trop gentil c pas normal ! lol
Azereus
Lover de la Fight
Lover de la Fight

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:28

Tu vas te prendre des VBs dans la gueule tu vas voir si je suis gentil^^
Achille
Admin
Admin
Achille

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:02

lol qd tu veu avec t 150 vb a tout casser !
Azereus
Lover de la Fight
Lover de la Fight

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:10

j'en ai un peu plus quand meme et je suis en train d'en construire. Pis le plus imprtant c'est pas la taille de la flotte c'est de savoir s'en servir^^

Remarque je dis VBs mais peut etre prefere tu les RIP^^
Achille
Admin
Admin
Achille

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:38

meme 30 Rip tu pass pas sur nimport kel colo ! lol
Azereus
Lover de la Fight
Lover de la Fight

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:56

lol tu fais chie^^

Tu sais que c'est a cause de gens comme toi qui font plein de defense qu'il y a de plus en plus de farmer^^.

Raider c'est pas un metier d'avenir Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de BillTcherno   candidature de BillTcherno Icon_minitime

candidature de BillTcherno
Page 1 sur 1